Le point-presse avant Bischheim-Nancy

Retour
Interviews · 26/11/2021 à 15:11
26/11/2021 • 15:11

Benoit Pedretti et Baptiste Valette ont répondu aux questions des médias.

benoit pedretti

Mettre du rythme
« On sait que les joueurs de Bischheim vont lutter et que leur gardien va réussir un match exceptionnel. Ce sera très compliqué, mais on doit montrer qu’il existe une différence de niveau aussi bien sur le plan physique que technique. Il va falloir gagner les duels, aller vers l’avant, utiliser toute la largeur et surtout mettre du rythme. Il ne faudra pas jouer à deux à l’heure. C’est la vitesse de jeu qui fait la différence. »


baptiste valette

Imposer son jeu
« Même si on reste sur un revers contre Rodez, notre jeu commence à se mettre en place. Il faut garder notre ligne directrice et jouer avec nos points forts. Cela veut dire mettre en place notre jeu et rester serein. J’espère qu’on n’encaissera pas de but et qu’on ne se fera pas de frayeurs. Le scénario de notre match face à Plantières peut nous aider. Ce n’est jamais facile d’être mené au score dans ce type de match, mais on a fait le job, on a marqué trois buts puis on a bien géré. »

Une Coupe pleine de vitamines
« Gagner, cela fait toujours du bien à un joueur. Notre priorité est bien évidemment le championnat, mais la Coupe de France peut être une petite vitamine qui nous apportera que du positif pour la suite de la saison. »

Flèche gauche Flèche droite