Le point-presse avant Nancy-Le Havre

Retour
Interviews · 17/09/2021 à 09:01
17/09/2021 • 09:01

Daniel Stendel et Thomas Basila ont répondu aux questions des médias.

daniel stendel

Améliorer la finition
« Je retiens du positif de notre nul à Dunkerque. Nous avons résisté pendant plus d’une mi-temps en infériorité numérique. On s’est créé des occasions et on n’a pas encaissé de but. Il faut continuer sur cette lancée. On a travaillé cette semaine pour améliorer notre finition. Il faut maintenant le montrer en match, être plus imprévisible dans le dernier tiers. »

Un onze plus stable
« Nous avons aujourd’hui davantage de solutions de l’effectif mais certains joueurs de retour de blessure sont malheureusement un peu en retard au niveau de la préparation. Nous sommes à la recherche de stabilité dans le onze de départ. Cela n’a pas encore été possible pour le moment. »

Un collectif soudé
« Nous devons absolument commencer à gagner lors de cette série de trois matchs afin de créer une dynamique positive. On peut y arriver tous ensemble. Les joueurs l’ont montré à Dunkerque après l’expulsion de Giovanni. Ils ont été solidaires et ont avancé dans la même direction. »


thomas basila

Remercier les supporters
« Prendre un point à Dunkerque est déjà positif mais on aurait aimé ramener une victoire. Cela nous aurait fait tellement de bien. On a réussi à ne pas prendre de but. Ça veut dire qu’on a fait du bon boulot. On veut continuer comme cela et que cela aboutisse cette fois sur des victoires. On veut remercier nos supporters pour leur soutien, leur montrer de quoi on est capable. »

Flèche gauche Flèche droite