Reynald Lemaitre en toute intimité

Retour
Photos · 13/03/2012 à 15:11
13/03/2012 • 15:11

Plutôt casanier, Reynald Lemaitre passe beaucoup de temps dans son pavillon de Laneuveville-devant-Nancy. C’est aussi un papa poule toujours prêt à amuser sa petite fille de deux ans.

« C’est l’endroit stratégique de la maison. On s’y retrouve tous les soirs en famille et j’y regarde aussi beaucoup de matchs. J’y passe même presque tout mon dimanche après-midi en zappant sur les différents championnats. »

 

« Je ne suis pas accro aux jeux vidéos, mais apprécie de jouer à Counter strike car ce jeu de tir se dispute par round de deux minutes. Cela va vite et je peux y retrouver mon ex-coéquipier caennais Julien Valero pour des parties en réseau. »

 

« De temps en temps, j’apprécie d’aller chercher une calzone chez Provençal pizza à Heillecourt. Cuites au feu de bois, elles sont légères et onctueuses. »

 

« Le jeudi, nous profitons souvent que notre fille passe l’après-midi à la crèche pour aller voir un film à l’UGC Ciné-Cité de Ludres. »

 

« Je n’achète plus beaucoup de CD et préfère télécharger des morceaux ou des albums sur iTunes. C’est plus pratique. L’un de mes derniers achats est l’album de Booba. »

 

« Emma adore se promener et nous allons souvent au parc St-Marie ou à la Pépinière. Cela me permet de vraiment couper avec le foot et de me ressourcer quand ça ne se passe pas très bien sur le terrain. Je prends aussi beaucoup de temps pour jouer avec elle. Je suis un papa poule. »

 

« Je ne joue plus sur internet et préfère les parties de poker en réel. On organise parfois de petits tournois entre joueurs et je suis allé deux fois à Las Vegas avec Benjamin Nivet, Cédric Hengbart et Alexandre Raineau. Cartes en main, j’aime beaucoup bluffer. Ou pas (sourire) ! »

Flèche gauche Flèche droite