Le point-presse avant Nancy-Villefranche

Retour
Interviews · 10/08/2023 à 13:31
10/08/2023 • 13:31

Benoît Pedretti et Gaëtan Bussmann ont répondu aux questions des médias.

benoît pedretti

Une équipe en construction
« On a fait le maximum pour être prêt ce vendredi. Il nous manque tout de même une dizaine de jours de préparation. On va devoir jouer sur la générosité et avec intelligence. Il faudra être très malin et bien gérer le match. Ce vendredi, on sera loin du groupe définitif et de l’équipe qui sera alignée en septembre, mais ce match va nous permettre de voir l’état d’esprit. »

 

Le bon wagon
« Notre objectif n’est pas la montée en Ligue 2. On n’a pas l’organisation ou l’effectif pour ça. Le Mans ou le Red Star sont largement au-dessus de nous sans parler des clubs qui descendent de l’étage supérieur. C’est dur de dire aujourd’hui, alors que l’effectif n’est pas encore complet, ce que l’on va jouer dans ce championnat. On veut être dans le bon wagon. »

gaëtan Bussmann

Un groupe de qualité
« Je suis content d’être là et profite de chaque moment. La préparation a été courte mais intense. J’ai hâte d'entrer dans le vif du sujet et de pouvoir nous jauger. Il y a beaucoup de qualité dans ce groupe. Il est aussi plus restreint. C’est mieux pour travailler car tout le monde est impliqué. Ça va tirer ce groupe vers le haut. Bien sûr, on ne va pas trouver nos automatismes du jour au lendemain. Mais, on peut déjà s’appuyer sur une bonne base de travail car on s’est beaucoup entraîné. »

Flèche gauche Flèche droite