Correa : " Se préparer à souffrir "

Retour
Articles · 03/12/2016 à 15:39
03/12/2016 • 15:39

L'Olympique de Marseille ne boxe pas dans la même catégorie que l'ASNL, qui doit s'attendre à un match compliqué dimanche après-midi au Vélodrome.

Pas le temps de savourer une grande et belle victoire dans le derby lorrain que l’ASNL remet déjà le couvert avec un prestigieux déplacement au Vélodrome. « Le risque serait de rester dans l’euphorie de cette victoire sans se préparer pour ce match face à l’OM, souligne Pablo Correa. Je ne pense pas que cela soit le cas. C’est notre prestation qui pourra le confirmer et pas notre résultat car on peut perdre à Marseille. »

Une équipe de l’OM qui boxe dans une autre catégorie avec un budget au moins trois fois supérieur à celui de l’ASNL. « Leur potentiel et leurs moyens financiers nous sont bien supérieurs, confirme le coach. Il va falloir essayer d’équilibrer cela sur le terrain, mais ça va être très dur. C’est une équipe qui prend peu de buts, domine généralement son adversaire, mais pêche un peu dans la finition. Ils possèdent cependant des joueurs capables de marquer à n’importe quel moment. On va aussi subir la pression du public. Il faut se préparer à souffrir ! »

Flèche gauche Flèche droite