Fischer: "Un défenseur en fin de semaine"

Retour
Interviews · 23/08/2016 à 12:58
23/08/2016 • 12:58

En charge du recrutement de l’équipe pro, Paul Fischer espère l'arrivée d'un défenseur central en fin de semaine et souligne les difficultés de cette fin de mercato.

Quels sont les postes ciblés ?

L’urgence est de trouver un défenseur central. C’est aussi la recherche de beaucoup d’autres clubs ce qui complique forcément notre tâche. Il y a beaucoup de demandes et peu d’offres. On devrait cependant finaliser l’arrivée d’un nouveau défenseur en fin de semaine. On continue également de chercher un milieu défensif.

 

La date de fermeture du marché des transferts se rapproche…

C’est notre principale difficulté, car on ne veut pas se précipiter et faire des choix par défaut. Quand on nous propose des joueurs étrangers que l’on ne connait pas, on doit alors se fier uniquement à des vidéos. Ensuite, notre pelouse synthétique et notre début de saison peuvent aussi être des freins. Ce sont en tout cas des facteurs qui ne nous facilitent pas la tâche.

 

Il faut aussi choisir le bon moment pour prendre sa décision ?

Dans les derniers jours du mercato, de nouvelles opportunités peuvent se présenter avec des joueurs peu utilisés lors des premières journées qui arrivent alors sur le marché. On doit alors se demander s’il faut prendre le risque d’attendre. C’est très compliqué.

Flèche gauche Flèche droite