Iglesias: "Je veux rester en France"

Retour
Articles · 02/08/2016 à 13:38
02/08/2016 • 13:38

En fin de contrat après deux saisons avec l’AS Nancy-Lorraine, Jonathan Iglesias souhaite poursuivre l’aventure en France. Il s’y prépare avec le groupe nancéien.

La saison dernière, d’une frappe pure de trente mètres, Jonathan Iglesias a inscrit l’un des plus beaux buts de l’ASNL lors de la dernière journée de championnat à Tours (2-5). Après avoir disputé 52 matchs en deux saisons sous le maillot au chardon, ce milieu uruguayen de 27 ans est aujourd’hui sans club.

« Je pourrais rentrer en Uruguay et trouver un club mais ce n’est pas ma priorité, explique-t-il. Mon objectif est de rester en France mais je suis ouvert à d’autres propositions en Europe. » Intégré au groupe pro de l’ASNL depuis presque le début de la préparation, « Bocha » est en tout cas prêt physiquement à débuter la compétition.
Jonathan Iglesias
Il ne lui manque que quelques repères vu qu’il n’a joué que 30 minutes en amical face à Strasbourg. « Physiquement, il est en très grande forme, confirme le préparateur athlétique Arnaud Lesserteur. Lors de l’ascension du col du petit ballon en vélo lors de notre stage à Munster, il est arrivé le premier en seulement 56 minutes ! »

Flèche gauche Flèche droite