Deux recrues en attaque

Retour
Articles · 05/07/2016 à 16:00
05/07/2016 • 16:00

Après avoir enregistré les arrivées du gardien Sergey Chernik et du milieu Serge N’Guessan, l’AS Nancy-Lorraine renforce son attaque avec les signatures de Christophe Mandanne et Anthony Koura.

La semaine dernière lors de la présentation de Sergey Chernik à la presse, Jacques Rousselot avait annoncé la signature prochaine de deux attaquants. Le président a tenu parole en concrétisant les discussions avec Christophe Mandanne et Anthony Koura. Les deux joueurs se sont engagés pour trois ans.

Formé au Havre puis passé par Tours, Dijon et Reims, Christophe Mandanne s’est particulièrement illustré lors de sa dernière saison de Ligue 1 avec Guingamp. Associé à Claudio Beauvue, il inscrit 11 buts. L’Équipe compara même ce prodigieux duo avec celui formé par Florent Malouda et Didier Drogba. En fin de contrat avec le club breton, ce Réunionnais opta pour le club émirati d’Al-Fujairah.

Âgé de 23 ans, Anthony Koura est forcément moins expérimenté, mais tout aussi efficace. Originaire du Mans, il est contraint de quitter son club formateur suite à la faillite de ce dernier. Il rejoint alors le Nîmes Olympique et va progresser chaque année jusqu’à réaliser une excellente saison 2015/2016. Auteur de 9 buts lors des 26 dernières journées, il est supervisé par plusieurs grands clubs.

Flèche gauche Flèche droite