

![]() |
4 - 1 |
![]() |
Décisif lors des deux dernières rencontres à Marcel-Picot, Amine Bassi retrouve une place de titulaire au milieu de terrain. Touché à Lorient, Alaeddine Yahia est d’attaque et conserve sa place au sein de la charnière centrale.
Cuffaut récupère le ballon grâce à un bon pressing. Il frappe à ras de terre mais trouve les gants de Hassen.
Bassi sert Hadji dans la surface de réparation. Sa frappe croisée est repoussée par Hassen.
Encore une belle action nancéienne avec Bassi qui sert Robic dans l'axe. Sa frappe tendue du gauche est repoussée par Hassen. Hadji a suivi et marque en force.
Sur un long ballon en profondeur, Robic est devancé de justesse par le sortie de Hassen.
L'ASNL régale depuis le début du match. Bassi centre du gauche devant le but pour Hadji qui marque d'une reprise imparable.
Un centre en retrait de Benrahma arrive jusqu'à Barthelme. Son tir est repoussé par Cuffaut devant ses six mètres.
Nordin centre pour Marchetti mais le ballon est touché par un défenseur. Il arrive finalement sur le pied d'Hadji qui marque de près.
Sur un corner, Yahia et Diagne se retrouvent avec le ballon dans les six mètres mais ne parviennent pas à se retourner.
Cuffaut, Robic et Nordin tentent leur chance. La défense de la Berrichonne repousse miraculeusement avant une frappe au-dessus de Marchetti.
Une passe lumineuse de Cétout offre un bon ballon à Nordin, qui trompe Hassen mais pas Bourillon venu sauver en catastrophe sur sa ligne.
Hassen se jette dans les pieds de Hadji et repousse une nouvelle offensive nancéienne.
Benrahma frappe de vingt-cinq mètres. Chernik dévie sur son poteau et Yahia intervient avec assurance devant un Castelroussin.
Sarr réduit le score de près après une remise de la tête de Khadda.
Bassi élimine son adversaire d'un crochet du droit, entre dans la surface et frappe du gauche à ras de terre au ras du poteau.