

![]() |
1 - 0 |
![]() |
Pablo Correa peut compter sur le retour de son capitaine Youssouf Hadji à la pointe de l’attaque. L’entraîneur nancéien relance également Serge N’Guessan au milieu de terrain. L’international ivoirien n’a plus débuté un match de Ligue 1 depuis presque deux mois.
Sur la première attaque du Dijon FCO, Cabaco dégage un peu en catastrophe devant Taveres. Cela ne passe pas très loin du contre son camp.
Cuffaut voit Reynet un peu avancé et tente une frappe tendue à vingt-cinq bons mètres. Le ballon passe au-dessus de la barre.
Sur un long ballon cafouillé par Varrault, Hadji se présente seul face à Reynet. Son tir croisé est détourné par le gardien.
Diony déborde Cabaco et centre fort devant le but. Lenglet touche le ballon et manque lui aussi de peu de marquer dans son propre but.
Un contre rapide permet à Diony de trouver une position de frappe à l'entrée de la surface. Son tir est stoppé par Ndy Assembe.
C'est au tour de Robic de filer sur le côté gauche. Il repique vers le centre et adresse une frappe enroulée bien repoussée par Reynet.
Dia lance Cuffaut entre deux défenseurs. Le latéral s'avance et centre à ras de terre devant le but. Rüfli dégage en corner.
Bel arrêt de Ndy Assembe sur une reprise au deuxième poteau de Lees-Melou.
Dans le temps additionnel, Lenglet se jette pour reprendre un long coup-franc de Pedretti. Le ballon heurte le poteau, Reynet puis encore le poteau !
Dia part en contre depuis son propre camp. Il essaie de trouver Cuffaut dans l'axe mais Marié s'interpose.
Encore un contre de l'ASNL avec Robic puis Dia et un sauvetage acrobatique de Bouka Moutou.
Dia est encore dangereux sur une belle passe de Pedretti. Son contrôle un peu long permet à Varrault de revenir contrer le ballon.
Superbe détente de Reynet qui va chercher sous sa barre un centre-tir de Robic.
Suite à une main de Diarra, Diony obtient un penalty. Il le frappe à ras de terre au ras du poteau mais Ndy Assembe repousse le ballon d'une main ferme.
Sur un débordement au forceps de Cuffaut, Mandanne manque le ballon dans les six mètres puis Pedretti se fait contrer par Bouka Moutou.
Après un coup de billard dans la surface, Mandanne remise au point de penalty sur Badila. Sa frappe en force touche un Dijonnais mais entre tout de même dans le but.
Encore Badila qui s'infiltre dans son couloir et sert Pedretti dans l'axe. L'ancien Bleu manque le cadre à une douzaine de mètres.