

![]() |
4 - 2 |
![]() |
Pour ce premier match de Coupe de Ligue, Pablo Correa a fait tourner son effectif. Neuf nouveaux joueurs intègrent le onze de départ par rapport au match de samedi dernier à Bordeaux. C’est notamment la première apparition en match officiel de Sergey Chernik.
Sur un long centre au deuxième poteau de Puyo, Robic reprend instantanément le ballon du gauche. Ça passe juste à côté.
Aït Bennasser mène le contre, sert Dalé dans l'axe qui trouve Puyo entre deux Caennais. D'une frappe croisée, l'ailier gauche ouvre le score.
Après un une-deux avec Malbranque, Makengo égalise d'une frappe à vingt mètres légérement déviée par Chrétien.
Robic part en contre sur le côté droit et centre devant le but. Mandanne contrôle et marque de près.
Robic n'est pas loin de profiter d'un long ballon qui échoue au deuxième poteau. Le retour d'Operi l'empêche de frapper au but.
Genevois donne le ballon à Mandanne à quarante mètres du but. L'attaquant nancéien file vers Reulet, s'excentre pour éviter le tacle d'Operi et finalement manque le cadre.
Dalé bute sur Genevois dans l'axe. Robic ne se pose pas de questions et adresse une belle frappe tendue juste à côté.
Sur un centre venu de la gauche de Puyo, Mandanne devance Genevois. Son coup de tête en lucarne laisse Reulet impuissant.
En pleine confiance, Mandanne tente un retourné acrobatique sur un nouveau centre de Robic. C'est spectaculaire mais cela termine dans la tribune Piantoni.
Nkololo adresse un centre au premier poteau. Seul dans la surface, Makengo réduit le score de la tête.
Mandanne cherche le triplé sur une accélération dans l'axe. Sa frappe est un peu dévissée.
Quel but de Puyo ! Sur un renversement de N'Guessan, Il contrôle et frappe en force de trente mètres. Le ballon lobe Reulet et retombe juste sous la barre.
Un corner de Robic est complètement raté par Rodelin au premier poteau. L'avant-centre du SMC est tout près de tromper son propre gardien.
Entré en jeu depuis quelques minutes, Maouassa frappe du gauche un peu au-dessus de la lucarne.
Mandanne se blesse suite à une glissade en cherchant à récupérer un ballon au milieu de terrain. Il quitte la pelouse sur une civière et laisse ses coéquipiers à dix pour les dernières minutes.