

![]() |
0 - 0 |
![]() |
Pour ce premier rendez-vous d'une série de trois matchs en huit jours, Pablo Correa apporte plusieurs changements dans son onze de départ. Modou Diagne, Youssef Aït Bennasser, Karim Coulibaly et Christophe Mandanne gagnent une place de titulaire.
Sur le coup d'envoi, N'Guessan trouve une position de frappe à l'entrée de la surface. Son tir est facilement stoppé par Pionnier.
Une belle frappe lointaine de Sessegnon, légérement déviée par Mounié, s'écrase sur le poteau droit de Ndy Assembe.
Sur un corner joué court, Boudebouz adresse une magnifique frappe enroulée du pied gauche. Le ballon rebondit cette fois sur la barre.
Beau changement de jeu d'Aït Bennasser qui trouve Cuffaut dans son couloir. Le latéral avance et frappe du gauche sur Pionnier.
Sanson frappe à ras de terre au ras du poteau. Ndy Assembe détourne d'une main ferme.
Ndy Assembe repousse une première reprise de Sessegnon puis se fait percuter par le milieu de Montpellier. L'arbitre sort un carton jaune puis un rouge après avoir constaté la blessure du gardien nancéien, qui doit laisser sa place à Chernik.
Un coup de tête de Robic lance Aït Bennasser seul vers le but. L'occassion est énorme mais son lob est un peu trop croisé.
Bérigaud se retrouve à son tour face à Chernik mais frappe au-dessus.