

![]() |
0 - 2 |
![]() |
C’est avec une équipe sans aucune recrue que l’AS Nancy-Lorraine entre sur le terrain. Youssouf Hadji signe lui son retour à la pointe de l’attaque. L’EA Guingamp est privé de nombreux cadres dont les expérimentés Etienne Didot et Jimmy Briand.
Premier décalage sur le côté gauche de la surface pour Privat. Sa frappe à ras de terre au premier poteau échoue dans le petit filet.
Nouveau débordement de Robic dans le couloir droit. Hadji attend le ballon en retrait mais Sorbon coupe la trajectoire devant ses six mètres.
Sur une ouverture de Pedretti, Hadji s'emmène le ballon de la tête et frappe du gauche dans un angle fermé. Johnsson détourne au premier poteau.
Sur un nouveau corner de Puyo, Cétout reprend le ballon au deuxième poteau mais manque le cadre. Les Nancéiens ne parviennent pas à inquiéter le portier breton.
Sur un corner détourné par Muratori, Coco reprend le ballon de la tête. Diallo se jette pour couper la trajectoire dans les six mètres mais rate son coup.
De vint-cinq mètres, Puyo frappe un coup-franc sur le haut de la barre transversalle.
Encore un bon coup-franc à l'entrée de la surface et encore une barre pour la frappe enroulée de Pedretti.
Après une première frappe de Coulibaly repoussée par le pied de Sorbon, Robic tente sa chance sur le côté droit. Belle parade des deux poings de Johnsson.
Marcal déborde côté gauche et centre devant le but. Diallo saute plus haut que Muratori et trompe Ndy Assembe d'une tête croisée.
Aït Bennasser récupére un bon ballon à l'entrée de la surface, élimine un première adversaire puis frappe en force. Kerbrat se jette pour contrer le ballon.
Suite à un corner de Giresse, Pedretti sauve sur sa ligne un nouveau coup de tête puissant de Diallo.
Plein axe à un peu de plus vingt-cinq mètres, Hadji adresse une demi-volée en pivot (trop) parfaitement réalisée. Johnsson s'en empare sans aucun problème.
Superbe action collective de Guingamp. Salibur décale Marcal à gauche. Son centre devant le but est repris par Giresse. Ndy Assembe ne peut rien faire.
Et de trois barres ! Entré en jeu depuis quelques minutes, Mandanne trouve à son tour le montant sur une superbe frappe lointaine.
Cela ne veut pas rentrer ! Ikoko sauve sur sa ligne une reprise en pivot de Hadji.
Dans la continuité de l'action précédente, l'ASNL obtient un pénalty, mais Hadji le frappe à côté !