Campagne d'abonnement 2024/2025

Retour
Dernière mise à jour le  17/07/2024 à 16:20
17/07/2024 • 16:20
Le championnat de National reprend le vendredi 16 août 2024 à 19h30. En attendant la publication du calendrier vers mi-juillet, la campagne d’abonnement commence d’ores-et-déjà sur internet !

Le championnat de National reprend le vendredi 16 août 2024 à 19h30. En attendant la publication du calendrier vers mi-juillet, la campagne d’abonnement commence d’ores-et-déjà sur internet !

 

L'équipe a réalisé de belles performances en National cette saison 2023-24. Saison marquée par une forte affluence au stade Marcel Picot, l’engouement du public nancéien se faisant ressentir tout au long de la saison ! Pour continuer sur cette lancée, l’ASNL a besoin de l’engagement de tous !

Côté Club, il y a déjà eu des recrues pour améliorer l’équipe, le maintien du Centre de formation, et l’étape DNCG passée. Comme vous le voyez, les actionnaires continuent à investir dans la construction de l'équipe pour 2024-25. 

Après avoir œuvré à reconnecter le Club dans son territoire et reconquérir les cœurs de son public, après avoir fait preuve de résilience l’été dernier et de détermination tout au long de cette saison, l’heure est à l’ambition et l’engagement. L’ambition de construire une équipe qui ait les moyens de se mêler à la lutte pour la montée en Ligue 2 dans un championnat jamais aussi relevé ! L’engagement de tous, collectivités, partenaires, supporters, staffs, joueurs, pour s’approprier cet objectif commun et le traduire par un soutien du Club, tout en gardant nos valeurs fondamentales de travail et d’humilité. 

Supporters, continuez à venir soutenir l'équipe comme vous l'avez fait cette saison avec une moyenne de 9 400 spectateurs à Marcel Picot, ce qui aurait placé l'ASNL dans le top 6 des affluences de la Ligue 2 BKT pour rappel. 

Merci pour votre soutien !

 

Pour les infos pratiques de cette campagne d’abonnement :

  • vous pouvez dès à présent vous abonner ou vous réabonner sur le site internet du club : https://asnlbillets.net
  • à noter que les places des abonnés 2023-24 seront bloquées jusqu'au 20 juillet
  • la date de fin de cette campagne d’abonnement sera communiquée après publication du calendrier
  • vous pouvez régler en plusieurs fois
  • pour l’instant seul le site internet permet de s’abonner, il y aura des communications dédiées quand les guichets seront ouverts
  • caution de 3€ par carte d'abonné

Enfin, notez que pour la tribune Piantoni, le projet de « tribune debout » devrait voir le jour très prochainement sur les secteurs 29 et 30 où se trouvent les Saturday FC…

 

Toute l'actu