Site officiel de l'ASNL
 mémoriser mot de passe oublié inscription  
 
 
 
 
 
 
20/12/2014 - 8:43

logo logo A propos par Christian Portelance

Christian Portelance, journaliste de sport, a vécu depuis la création du club au chardon, les années D1 et D2 de l'AS Nancy-Lorraine. Cette saison encore, en Ligue 2, il nous proposera son avis sur les rencontres livrées à Marcel-Picot, par les Rouge et Blanc. Son analyse rejoindra t-elle la vôtre ?

L'ASNL s'en est toujours sortie...

Pourquoi se le cacher, l'AS Nancy-Lorraine est au plus bas. Noël vient à point pour habiter nos esprits, mais la trêve des confiseurs n'éloignera pas de nos pensées cette vision sombre de la Ligue 2. L'équipe n'a plus de ressort, elle prend des buts, des buts, des buts !

Il ne saurait être question, de ma part, de tirer sur l'ambulance, mais il est légitime de se montrer inquiet avant la seconde partie de la compétition. Clermont et ses atouts modestes (convenons-en) sont venus percer deux fois la défense lorraine et chercher une victoire dont je me sens incapable de dire qu'elle est imméritée.

Lorsque les élans d'enthousiasme nous font défaut, et comment pourrait-il en être autrement après cette bûche de Noël, il nous faut nous accrocher à l'histoire du club. L'ASNL a connu d'autres séquences délicates, elle s'en est toujours sortie.

Joyeuses fêtes familiales à chacune et chacun des amis de Marcel-Picot.

 
 
 
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 24H/24