

![]() |
3 - 1 |
![]() |
En panne d’arrière gauche avec les absences de Badila, Muratori et Maouassa, Pablo Correa peut compter sur le polyvalent Cétout. Absents lors des derniers matchs, Aït Bennasser et Puyo réintègrent le onze de départ.
Dia résiste à Dante dans la surface mais glisse un peu et se fait contrer juste devant le but par Le Marchand.
Suite à un corner repoussé, Cabaco presse Eysseric. Cétout récupère le ballon et trouve Dalé au deuxième poteau. L'avant-centre n'a qu'à pousser le ballon au fond des filets.
Une frappe puissante de Pereira n'est pas assez croisée.
Un tacle de Belhanda permet à Le Bihan de se présenter face à Ndy Assembe, qu'il trompe d'un tir à ras de terre au ras du poteau.
Depuis l'entrée de la surface, Pereira adresse une frappe croisée, qui passe juste devant le poteau.
Eysseric trouve une bonne position de frappe grâce à un passement de jambes mais se heurte à la main très ferme de Ndy Assembe.
Dia bloque le pied de Dalbert à l'angle de la surface et offre un pénalty à Seri, qui le transforme d'un habile contre-pied.
Belle action collective nancéienne qui se termine par un une-deux entre Pedretti et Aït Bennasser. Le tir de ce dernier passe juste à côté.
En supériorité numérique sur un contre, les Niçois glissent à Le Bihan. Cuffaut se jette pour le contrer.
Le Bihan rate de peu la lucarne après une belle action de Seri.
Servi en profondeur, Seri frappe croisé du gauche. Ndy Assembe touche le ballon de la main mais ne peut l'empêcher de franchir la ligne.
Cardinale détourne une frappe de Robic au premier poteau.
Sur le corner, le gardien niçois sauve du pied sur sa ligne une reprise de Cabaco.