Verser la taxe d'apprentissage

Retour
Dernière mise à jour le  27/01/2017 à 18:01
27/01/2017 • 18:01

Les entreprises de Meurthe-et-Moselle ont jusqu’au 28 février 2017 pour s’acquitter de la taxe d’apprentissage sur les salaires 2016. En choisissant de verser celle-ci à notre centre de formation vous financez l’enseignement dont bénéficient nos élèves, vous favorisez le recrutement régional et vous contribuez à optimiser les résultats éducatifs et sportifs des jeunes de l’AS Nancy Lorraine.

Le Centre de Formation Michel Platini œuvre quotidiennement à la préparation de futurs joueurs professionnels tout en insistant particulièrement sur le volet scolaire. Notre objectif est de leur offrir tous les atouts nécessaires à garantir leur avenir professionnel au-delà du football.

Les fonds récoltés l’année dernière ont ainsi permis à l’école de renouveler ses équipements pédagogiques et d’enrôler des formateurs et éducateurs de très haut niveau nous permettant d’obtenir les meilleurs résultats scolaires de l’ensemble des clubs professionnels avec de nouveau 100% de réussite au baccalauréat. Cette année encore, les fonds perçus permettront d’améliorer les installations, ce qui peut être déterminant auprès des familles des futurs talents, face aux autres clubs formateurs.

Pour soutenir l’école technique privée, l’entreprise doit remplir le bordereau de son OCTA (organisme collecteur de la taxe d’apprentissage.) et ne pas oublier de mettre en établissement bénéficiaire l’ASNL comme ci-dessous:

Documents à télécharger au format pdf

Plaquette de présentation

Formulaire de versement 

Notification de versement

Pour plus de renseignements sur la taxe d'apprentissage, contacter Fanny Carpinteiro via f.carpinteiro@asnl.net

Toute l'actu

L'avant-match d'ASNL-TFC
Vidéo24/02/2017
L'avant-match d'ASNL-TFC
Un coach et un président
Vidéo23/02/2017
Un coach et un président
Les stats de SMC-ASNL
Articles22/02/2017
Les stats de SMC-ASNL
Le résumé de SMC-ASNL
Vidéo22/02/2017
Le résumé de SMC-ASNL
Correa après SMC-ASNL
Vidéo22/02/2017
Correa après SMC-ASNL