Le chardon pour El Aynaoui

Retour
Articles · 03/11/2022 à 09:32
03/11/2022 • 09:32

Neil El Aynaoui remporte le chardon du mois d’octobre avec près de trois quarts des votes.

Devancé d’une dizaine de voix par Martin Sourzac pour le chardon des mois d’août et septembre, Neil El Aynaoui n’a cette fois laissé planer aucun suspens sur l’identité du lauréat de ce mois d’octobre. Le numéro douze remporte le chardon du mois avec plus de 70% des votes, très loin devant Diafra Sakho et Martin Sourzac.

« J’ai la chance d’évoluer aux côtés de Mayo (Ndoye), explique Neil El Aynaoui. C’est un joueur intelligent qui me laisse davantage d’initiatives sur le plan offensif. Cela m’a souri lors des deux derniers matchs de championnat. Je suis content car cela me tenait vraiment à cœur d’être plus décisif, d’avoir des statistiques plus marquantes. »
Neil El Aynaoui
Après avoir ouvert son compteur sur la pelouse de Châteauroux, Neil El Aynaoui a récidivé face au stade Briochin à Marcel-Picot. Deux buts inscrits sur des centres d’Alexandre Cropanese. « Deux caviars, souligne Neil. Ce sont deux buts qui se ressemblent un peu car j’arrive de nulle part et personne ne m’attend. J’ai une petite préférence pour le second car je marque de la tête et surtout parce qu’il y a la victoire au bout. »

Flèche gauche Flèche droite