

Benoit Pedretti et Andrew Jung ont répondu aux questions des médias.
Des absents en défense
« Vu la pénurie en défense centrale, il va falloir s’adapter avec des joueurs polyvalents. Chacun doit aussi en faire un peu plus. La notion de groupe sera importante face à un adversaire largement meilleur que nous au niveau individuel. Le groupe doit être plus responsable. Les joueurs ont les clés et c’est à eux d’aller chercher ce qu’ils veulent. »
Des cartes à jouer
« On va faire souffler certains joueurs en prévision du match de mardi contre Dijon, qui sera encore plus important. Cela va me permettre de voir certains joueurs. A eux de montrer qu’ils méritent davantage de temps de jeu. Il y aura pas mal d’enseignements à tirer de ce match. »
Devenir plus méchant
« La Coupe de France reste une compétition importante qui permet en plus de donner du temps de jeu à tout le monde. Il y a un peu moins de pression qu’en ce moment en championnat, mais on a toujours envie de gagner tous les matchs. Pour cela, on doit être plus méchant en défense et devant le but adverse. C’est à la fois simple et compliqué. Nous avons besoin d’enclencher une dynamique et de la faire durer le plus longtemps possible. Si ça peut commencer dès demain à Troyes… »