Le point-presse avant Nancy-Rodez

Retour
Interviews · 19/11/2021 à 14:45
19/11/2021 • 14:45

Benoit Pedretti et Saliou Ciss ont répondu aux questions des médias.

benoit pedretti

Un choix difficile
« Le vendredi est la journée la plus difficile pour moi. Je dois cocher seulement dix-huit noms alors qu’on pourrait être vingt-deux. Tous les joueurs travaillent bien et montrent des choses à l’entraînement. On a un groupe de qualité avec un très bon état d’esprit. Il faut s’en servir et faire jouer ceux qui sont en forme. »

Rester vigilant
« Il faut être encore plus vigilant quand tous les voyants sont au vert. Il ne doit pas y avoir de relâchement de la part des joueurs ou de moi-même. Nous sommes en progrès et devons continuer. Je pense que ce samedi soir face à Rodez, ce sera plus difficile que face à Niort. Ils sont très bien organisés et bons sur coups de pied arrêtés. Ils peuvent être dans le premier tiers du championnat. Ce sera un très bon test pour nous. »


saliou ciss

Réussir une série
« On doit confirmer notre victoire à Niort et montrer que ce n’était pas un accident. Le coach a réussi à nous faire oublier le stress et ça commence à se voir sur le terrain. On commence à reprendre confiance. Il faut continuer. C’est en enchainant de bonnes performances que l’on sortira de la zone de relégation. J’espère qu’on y parviendra bien avant la trêve. »

Flèche gauche Flèche droite