Le point-presse avant Plantières-Nancy

Retour
Interviews · 13/11/2021 à 12:30
13/11/2021 • 12:30

Benoit Pedretti et Grégoire Lefebvre ont répondu aux questions des médias.

benoit pedretti

Rester concentré
« On ne s’est pas relâché cette semaine et on a veillé à rester bien concentré. On a un match à gagner. Il est important pour de nombreux joueurs. Certains vont avoir leur chance et ce sera à eux de la saisir. Je voulais en faire souffler d’autres, car ils ont eu beaucoup de temps de jeu. »

Imposer son jeu
« C’est une chance de jouer sur une belle pelouse dans un grand stade. C’est intéressant, car on veut mettre du rythme dans les passes et produire du jeu. J’ai beaucoup de respect pour cette équipe de Plantières, qui a de la qualité et qui vaut mieux que le championnat de R3. Ce sera à nous d’imposer notre jeu, de ne rien laisser au hasard et de montrer qu’il y a une différence de niveau entre les deux équipes. »


grégoire lefebvre

Onze guerriers
« Si on ne met pas les bons ingrédients, on peut se rendre ce match très compliqué. Il faut avoir le déclic mental et être à 100% dans l’engagement. Il faudra onze guerriers ! Il y a deux ans face à Belfort, on avait eu la possession, mais de façon stérile et sans courses tranchantes. On a envie de continuer sur les bases vues à Niort, mais le plus important est d’abord de nous qualifier. Il ne faut pas casser notre dynamique. »

Flèche gauche Flèche droite