Le point-presse avant Nancy-Valenciennes

Retour
Interviews · 30/04/2021 à 13:34
30/04/2021 • 13:34

Jean-Louis Garcia a répondu aux questions des médias.

Jean-Louis Garcia

Rester 8ème
« Avec quatre points pris en deux matchs, on a retrouvé une dynamique positive. Même si on n’a joué que 25 minutes à Chambly, on a quand même des regrets de ne pas l’avoir emporté sur l’une de nos deux occasions immanquables. On a maintenant la chance de recevoir Valenciennes et Amiens, qui sont juste derrière nous. On a vraiment envie de conforter notre 8ème place. »

Un jeu plus simple
« On n’a pas trop de visibilité sur cette équipe de Valenciennes, qui va aligner une équipe un peu inédite avec la suspension de Vandenabeele, le forfait de son buteur Baptiste Guillaume et peut-être l’absence de Joffrey Cuffaut. De notre côté, on veut essayer de retrouver de la maitrise collective pour utiliser toute la largeur, de la vitesse, des débordements et des centres. Pour retrouver un peu de fluidité, nous devons revenir à plus de simplicité. »

Bien finir la saison
« Sur ce genre de match, c’est le jeu qui prime. C’est la fin d’un cycle pour ce groupe. On veut encore partager quelques émotions positives avant de nous dire au revoir. On veut encore pousser des cris de joie dans le vestiaire et célébrer des buts. Je regrette juste de ne pas pouvoir finir cette saison avec nos supporters. »

Flèche gauche Flèche droite