Le point-presse avant Chambly-Nancy

Retour
Interviews · 23/04/2021 à 14:01
23/04/2021 • 14:01

Jean-Louis Garcia et Mehdi Merghem ont répondu aux questions des médias.

mehdi merghem

Prendre du plaisir
« Ma blessure est derrière moi. Je ne suis peut-être pas encore à 100% mais je me sens très bien. Je sais que je ne pourrais pas rattraper le temps perdu, alors je profite au maximum. Je savoure et je prends du plaisir. »

Un adversaire motivé
« On a rectifié le tir en deuxième mi-temps face à Ajaccio. On avait à cœur de démarrer une nouvelle série positive. On sait que ce ne sera pas facile à Chambly. Ils sont dans une situation compliquée au classement et n’ont pas le choix. Dans l’envie, dans l’état d’esprit et la combativité, ils vont être à fond. »


Jean-Louis Garcia

Un peu d'inquiétude
« J’espère me tromper, mais je suis préoccupé sur la façon dont on va aborder ce match. Il y a plein de petits signes qui me laissent penser que tout le monde n’a pas compris que cela va être dur demain. J’ai mis les joueurs en alerte. Chambly joue sa survie. C’est peut-être le plus compliqué de nos quatre derniers matchs. Ils sont habités à réussir des exploits et sont formatés pour jouer le maintien jusqu’à la dernière minute du dernier match. »

Objectif 7ème place
« Ce week-end, il y a une vraie opportunité de se rapprocher de Sochaux. C’est très important pour moi. Je veux finir 7ème ! Après notre première partie de saison, ce serait énorme de finir juste derrière les équipes qui bataillent pour les play-offs. Cela me motive et je veux sentir cette détermination chez mes joueurs. »

Flèche gauche Flèche droite