PASS ASNL

Retour
Articles · 13/05/2011 à 11:09
13/05/2011 • 11:09

Vous êtes abonnés ou venez ponctuellement au stade Marcel-Picot ?
Vous êtes en possession d’un PASS ASNL de la saison 2010-2011 ?
Celui-ci sera toujours valable pour la saison prochaine !

Conservez-le et activez-le dès à présent sur le site de la billetterie en ligne ou bien directement aux guichets du Stade Marcel Picot (ouvert du lundi au vendredi de 10h à 12h & et de 14h à 18h, le samedi de 14h à 18h).

Cette opération est indispensable pour accéder à l’intérieur de l’enceinte la saison prochaine ainsi que pour bénéficier d’avantages exceptionnels tout au long de la saison : consommation aux buvettes, rechargement de votre porte-monnaie électronique sur internet, paiement à la boutique avec votre Pass ASNL, programme de fidélisation,…

Pour effectuer cette mise à jour, il vous suffit de vous connecter sur votre espace réservé à l’adresse http://www.asnlbillets.com/billetterie/accueil.php en sélectionnant l’encadré « Activation carte 2011-2012 » et de remplir complètement votre fiche client.

 

Plus de 50 maillots dédicacés à gagner

Les 1 500 premiers supporters qui ont rempli tous les champs obligatoires ont gagné deux places pour le dernier match de la saison face au Racing club de Lens. Ils pourront les retirer à la billetterie du club (de 10h à 12h & 14h à 18h) du lundi 23 au samedi 28 mai sur présentation de leur mail de confirmation. Les 3 000 places disponibles ont ainsi déjà trouvé preneurs.

En revanche, les personnes qui activeront leur carte avant le vendredi 27 mai participeront toujours au tirage au sort pour gagner plus de 50 maillots dédicacés par les joueurs.

Vous avez jusqu’au vendredi 27 mai 2011 pour mettre à jour vos informations.
Merci de votre compréhension, et à bientôt au Stade Marcel Picot !

Flèche gauche Flèche droite