retour accueil
 
Présentation
 
  24 janvier 2008

Comme contre Lyon le mois dernier, l’ASNL l’a emporté aux points. Les joueurs de Pablo Correa ont dominé toute la rencontre et se sont créé les meilleures occasions. Mais le talent de Samir Nasri a permis à l’OM d’arracher un point presque inespéré.

   
 

Les derniers billets ont été vendus en milieu d'après-midi. C'est le quatrième match de la saison à guichets fermés.


Dès le début de la rencontre, Pascal Berenguer et les Nancéiens prennent le dessus sur les Marseillais.


Tout en puissance, Marc-Antoine Fortuné se libére du marquage et frappe en force. Steve Mandanda repousse la belle tentative de l'attaquant nancéien.


Issiar Dia s'est montré très actif tout au long de la rencontre.


Sébastien Puygrenier, au-dessus de la mêlée.


Au fil des matchs, Jonathan Brison monte en puissance. Il a été l'un des meilleurs nancéiens face à l'Olympique de Marseille.


La tête de Sébastien Puygrenier passe à coté.


Le public de Marcel-Picot était plus spectateur que supporter mercredi soir.


Dès le début de la deuxième période, l'ASNL obtient un coup-franc indirect dans la surface.


La frappe de Jonathan Brison est aussi précise que puissante.
Le ballon heurte le poteau et entre dans le but.


La joie des footballeurs nancéiens.


L'ASNL continue de pousser, comme en témoigne cette frappe du gauche de Pascal Berenguer.


Pascal Berenguer part encore à l'abordage du but marseillais.


Marc-Antoine Fortuné est très précieux sur le front de l'attaque. Il se dépense beaucoup mais manque toujours d'un soupçon de réussite dans le dernier geste.


Malgré le bon match d’André Luiz et des défenseurs nancéiens, l’OM va égaliser sur un petit exploit de son prodige Samir Nasri.


A l'image de David Sauget, les Nancéiens jettent leurs denrières forces dans la bataille mais ne parviennent pas à reprendre l'avantage.

   
  retour haut de page
  Club