Puyo: "Ça ne change rien"

Retour
Interviews · 26/11/2015 à 08:13
26/11/2015 • 08:13

Vendredi dernier, vous avez largement dominé Créteil…

C’était surprenant, car ils ont réussi deux ou trois phases intéressantes en début de match puis leur jeu s’est délité. On a réussi à prendre le contrôle. Cela s’est fait naturellement. Dès que l’on accélérait, on parvenait à se créer des occasions franches.

 

Loïc PuyoCette belle victoire vous offre la place de leader. Ça change quoi ?

Peut-être que nos adversaires ne vont plus nous regarder de la même façon, mais ça ne change rien chez nous. C’est flatteur aujourd'hui, mais le 13 mai prochain, personne ne se souviendra du leader après 15 journées. Notre objectif ne change pas. C’est d’obtenir le nombre de points nécessaires pour figurer sur le podium après la dernière journée.

 

Recevoir Le Havre, l’équipe en forme du moment, élimine tout risque de relâchement ?

On ne s’est jamais enflammé cette saison. Je ne pense pas que cela soit un risque qui nous guette. Un peu comme face à Dijon, on va disputer un match sous les projecteurs de la Ligue 2 et on aura à cœur de montrer que l’on n’a pas usurpé notre place.

 

Comment les as-tu trouvés lundi soir face à Brest ?

Les Havrais n’ont pas marqué, mais ont été assez impressionnants dans le contenu. Ils ont buté sur un excellent gardien brestois. Leur jeu est toujours aussi cohérent avec beaucoup de joueurs de qualité. C’est clairement un concurrent direct pour nous. Surtout qu’après une période plus délicate, ils reviennent en boulet de canon.

Flèche gauche Flèche droite