Sopalin en n°1

Retour
Articles · 10/07/2015 à 18:02
10/07/2015 • 18:02

D’abord sous sa marque Regina puis depuis plusieurs saisons avec son célèbre Sopalin®, le groupe Delipapier soutient l’AS Nancy-Lorraine depuis bientôt dix ans. Il sera désormais le partenaire principal affiché sur la poitrine des joueurs. « Si nous avons choisi de renforcer notre partenariat avec l’ASNL, outre l’aspect communication, c’est aussi pour confirmer notre enracinement au sein du tissu économique lorrain, souligne le directeur commercial Philippe Cheere. Quel plus beau support que l’ASNL pour le relayer ! Sopalin et l’ASNL, deux entités fortes, deux marques leader, dont la notoriété et l’image vont porter haut les couleurs de la Lorraine. Nous sommes certains qu’avec ce magnifique maillot, Pablo et ses joueurs vont très vite nous ramener en Ligue 1. »
L'usine Delipapier de Frouard (54)
Les produits Sopalin® sont en effet fabriqués sur le site de Frouard (54) ainsi que la marque Le Trèfle®. Ces dernières années, le groupe Delipapier a procédé à d’importantes campagnes publicitaires télévisuelles afin d’accroître leurs notoriétés.

Tout le monde se souvient de la publicité « Emma » avec l’homme accroc à sa tablette numérique pour le papier toilette Le Trèfle®. Actuellement sur les écrans est diffusée la publicité « Ô my Lord ». Celle-ci met en scène une ménagère qui piège son mari afin qu’il nettoie le café qu’il a renversé, au moyen bien sûr… d’un Sopalin®.

Delipapier, c’est aussi la fabrication de papier toilette, essuie-tout et mouchoirs pour les marques de distributeurs. En parallèle le groupe se développe dans le secteur des professionnels sous la marque Papernet®. Ses sites de Frouard, Châtellerault et Roanne produisent près de 25 % de la consommation nationale de papier d’hygiène pour un chiffre d’affaires en progression constante qui se rapproche des 300 millions d’euros.

Flèche gauche Flèche droite