L'édito de J. Rousselot

Retour
Articles · 18/03/2015 à 09:14
18/03/2015 • 09:14

Le président annonce que l'ASNL va continuer d'innover au stade Marcel-Picot.

Avec plus de 14 000 spectateurs de moyenne, nous sommes de très loin le club le plus populaire de Ligue 2. Il est de notre devoir de remercier nos fidèles supporters et de leur offrir de vrais moments de bonheur.

Le large succès face à Châteauroux (6-0) y a évidemment contribué, mais nous ne pouvons pas nous reposer uniquement sur les résultats sportifs, beaucoup trop aléatoires. Quel que soit le score final de la rencontre, un spectateur doit quitter Marcel-Picot avec la satisfaction d’une soirée réussie.

La démonétisation du stade nous permet aujourd’hui de considérablement réduire les files d’attente à la billetterie ou à la buvette. Nous sommes notamment le seul club français à récompenser la fidélité de nos supporters via le Klub. Nous soignons notre accueil, veillons à la propreté des tribunes et animons les « temps morts » avec la L’Tur Golden Barre ou le challenge Crédit Mutuel.

Venir au stade doit être une fête. Nous réfléchissons d’ailleurs à des animations inédites pour les derniers matchs de cette saison et plusieurs innovations feront rapidement leur apparition pour améliorer encore plus l’expérience du spectateur.

Amitiés sportives,

Jacques Rousselot,
Président de l’ASNL

Flèche gauche Flèche droite