L'édito du président

Retour
Articles · 20/12/2010 à 09:03
20/12/2010 • 09:03

Dans le prochain numéro du Chardon rouge, qui sera distribué le 22 décembre au stade, Jacques Rousselot annonce un mercato très calme et une opération caritative lors d'ASNL-PSG.

D’ordinaire toujours assez calme, le mercato hivernal ne devrait pas déroger à la règle cette saison. Bien au contraire. Dans cette période de crise où tous les clubs se serrent la ceinture, le marché des transferts est quasiment bloqué. C’est donc très vraisemblablement avec le même effectif que nous disputerons la deuxième partie de saison. Et c’est très bien ainsi puisqu’il y a beaucoup de qualités dans notre groupe. Nous devons simplement lui faire confiance et lui laisser le temps de mûrir.

Il serait de toute façon indécent de se lamenter sur les difficultés économiques des clubs de football pendant que des milliers de familles peinent à se chauffer et à se nourrir. Comme chaque année durant la période des fêtes, et parce que c’est aussi le rôle social de notre club, nous avons contacté une dizaine d’associations caritatives de la région afin d’offrir un peu de rêve aux plus démunis. Grâce à nos partenaires (la Communauté urbaine du grand-Nancy, le traiteur Marcotulio et la boulangerie Dosch), trois cents personnes ont ainsi déjeuné ce midi dans les salons du stade Marcel-Picot et assisteront ce soir à l’affiche de gala face au Paris-Saint-Germain.

Joyeuses fêtes de fin d’année,

Jacques Rousselot,
Président de l’ASNL

Flèche gauche Flèche droite