J'aime / J'aime pas avec Romain Grange

Retour
Articles · 10/06/2013 à 11:20
10/06/2013 • 11:20

J’aime

> Les blagues de Thomas Ayasse. Je suis bon public et aime bien rigoler. Je pense aussi qu’il est important d’avoir une bonne ambiance dans le vestiaire et Thomas y contribue.

> L’escalope gorgonzola de chez Mimo, un restaurant italien à Châteauroux.

> Une partie de Uno entre amis. Ce sont toujours les meilleures soirées car on y rigole beaucoup sans voir le temps passer.  

> La pétanque. Je suis encore licencié au club de Deols à Châteauroux. En triplette avec mon beau-père et Thibault Moulin, qui est retourné à Caen, on jouait tous les après-midi et nous avons atteint les quarts de finale du championnat d’Indre.

> Le poker

> Les larmes du soleil. C’est un film avec Bruce Willis qui se déroule pendant la guerre civile au Nigéria.

> Le tennis

> Sexion d’Assaut,
mais aussi tous les styles de musique, du jazz manouche aux chants corses.

> Le foot à la télé. Le dimanche, je peux enchainer les trois matchs de Ligue 1 avec le Canal Football Club et l’Équipe du dimanche. Ce qui ne plaît pas toujours à ma femme Marina. Je les regarde vraiment pour le plaisir même si je suis plus attentif lorsqu’il s’agit de futurs adversaires.

> Masterchef. Je n’aime pas du tout cuisiner mais apprécie le concept de l’émission.

> Châteauroux. Ça ne mérite pas forcément le détour mais c’est ma ville et j’y suis profondément attaché. Nancy est très agréable mais je me vois davantage faire ma vie près de mes proches à Châteauroux.
 

J’aime pas

> Lire.
> Les tenues vestimentaires de Thomas Ayasse qui sont toujours mal taillées ou mal assorties. > Les personnes hypocrites
> Être fainéant, car c’est l’un de mes défauts. C’est rare de l’avouer, mais ma femme a beaucoup insisté (sourire). J’essaye de combattre cette mauvaise habitude, de l’aider davantage dans les tâches ménagères, mais c’est dur. On me l’a aussi reproché sur le terrain, mais j’ai progressé dans ce domaine.
> La politique car cela m’énerve d’entendre des gens promettre des choses et ne jamais les réaliser.
> La musique classique.
> Les télé-achats du matin.
> L’haltérophilie, car je ne comprends pas l’intérêt de ce sport.

Flèche gauche Flèche droite