Rousselot: "On s'en sortira ensemble"

Retour
Articles · 18/10/2012 à 12:04
18/10/2012 • 12:04

« Ne compter que quatre points après huit journées n’est certes pas suffisant, mais ce n’est pas pour autant que nous devions remettre en cause toute notre politique sportive. Nous n’en avions pas davantage la saison dernière à la même époque et cela ne nous a pas empêchés de finir à la onzième place du classement.

Malgré ses difficultés à entrer dans ce championnat, je continue à croire en cette équipe, qui possède sans nul doute les qualités requises pour réussir une bonne saison en Ligue 1 : du talent, du travail et de la combativité. 

Sauf que cela ne suffit pas toujours pour prendre des points. Il faut aussi un peu de réussite et surtout une plus grande confiance en soi. C’est ce qui manque actuellement à nos joueurs, incapables de traduire en compétition ce qu’ils réussissent brillamment à l’entraînement. Par vos encouragements, par votre soutien indéfectible dans les temps forts mais aussi dans les temps faibles, vous pouvez les aider à retrouver leur football.

« On s’en sortira tous ensemble », déclarait d’ailleurs Jean Fernandez la semaine dernière dans l’Est Républicain. Je n’en doute pas. D’autant plus que je suis convaincu que le professionnalisme et l’expérience de notre coach seront des atouts précieux pour bien négocier les semaines à venir et relancer l’ASNL sur le chemin de la victoire. »

 

Jacques Rousselot,
Président de l’ASNL

Flèche gauche Flèche droite