J'aime / J'aime pas avec Moimbé-Tahrat

Retour
Articles · 14/02/2019 à 15:42
14/02/2019 • 15:42

J’aime

Les sneakers. Je suis totalement addict aux baskets et en possède même un peu trop (sourire). J’ai par exemple une paire d’Adidas Yeezy que je n’ai jamais osé porter de peur de les salir.

La Réunion. Même si je suis né à Vichy et n’ai jamais vécu sur l’île, je me sens profondément réunionnais. Tous les ans avec mes parents, on passait nos vacances en famille dans le quartier de Cambuston.

Le football américain. Je regarde le Superbowl tous les ans et aimerais bien essayer un jour même si je n’ai pas vraiment la carrure (sourire).

Harry Potter. J’ai commencé par les livres et j’ai tout de suite accroché à cet univers plein de magie. J’ai même été revoir les films lors de leur retour au cinéma à l’automne dernier et apprécie également Les animaux fantastiques.

Les biographies de sportifs. J’ai lu récemment celle de l’entraîneur de Manchester City Pep Guardiola. Je lis aussi l’Équipe tous les jours.

Les jeux de société. J’aime bien jouer au Uno, aux petits chevaux ou au jeu de l’oie avec les enfants. J’ai en revanche un peu lâché les jeux vidéo par manque de temps.

Les balades en famille.

Les émissions culinaires comme Top Chef ou Master Chef. Je cuisine de temps en temps, un tagine de poulet aux olives par exemple, mais apprécie surtout les plats de ma femme.

La gentillesse et la générosité.

L’Algérie. C’est le pays de ma femme et nous y allons de temps en temps pour des vacances en famille. Il y a de très beaux paysages en Kabylie.

Les séries télévisées et particulièrement The Walking dead. Je regarde les épisodes au fur et à mesure de leur diffusion aux États-Unis. J’aime ses nombreux rebondissements et que ce ne soit pas seulement une histoire de zombies.

J’aime pas

Les râleurs. Il y en a toujours plein dans les vestiaires, n’est-ce pas monsieur Robic (rires) ?

Les émissions de télé-réalité.

Les pays où il fait très froid. Je sais que je vais un peu souffrir ici en Lorraine mais je vais m’habituer (sourire).

Le rock et la musique classique.

Le golf.

Flèche gauche Flèche droite

À lire aussi