Le courrier du président

Retour
Articles · 27/08/2018 à 11:53
27/08/2018 • 11:53

Chers abonné(e)s, chers partenaires, chers supporters,

Croyez bien que je suis navré des moments que nous traversons depuis maintenant plusieurs mois. Je ne peux que mesurer votre niveau de frustration et de déception match après match. Croyez bien également que je ne cesse de m’employer afin de mettre fin à cette foutue spirale négative.

Nous pensions peut-être à tort que c’était acquis en réalisant le plus dur la saison dernière ; et même si les avis étaient unanimes avant la reprise du championnat sur la qualité de notre recrutement, il semble que plusieurs carences nous pénalisent encore à l’heure actuelle.

Il faut noter que 14 joueurs sont en fin de contrat. Nous sommes donc encore dans une phase de transition. La phase de reconstruction doit toutefois s’anticiper par des actes forts et ce dès maintenant.

Nos deux derniers matchs nous permettent de nourrir quelques espoirs. Je fais confiance aux hommes qui sont en place pour redresser la barre au plus vite. Il nous faut apprendre de nos erreurs et renouer enfin avec la victoire.

Je tiens pour finir à vous remercier encore une fois pour le renouvellement de votre soutien !

Vous êtes 8 000 et bien plus encore cette saison à revendiquer votre attachement à votre club de cœur. Les joueurs, le staff, l’ensemble des salariés du club auront besoin de tous vos encouragements pour rebondir et ainsi partager, ensemble de nouveaux moments de bonheur.

Bien à vous,

Jacques Rousselot,
président de l'AS Nancy-Lorraine

Flèche gauche Flèche droite