Beaucoup à gagner

Retour
Articles · 14/08/2018 à 07:59
14/08/2018 • 07:59

Outre une qualification pour le deuxième tour, ce Nancy-Red Star peut permettre à l’ASNL de lancer sa saison et à certains joueurs de se révéler.

Ce mardi soir face au Red Star sur la pelouse de Marcel-Picot, l’AS Nancy-Lorraine jouera un peu plus qu’une qualification pour le deuxième tour de la Coupe de la Ligue. Cette rencontre doit avant tout permettre aux Nancéiens d’enfin démarrer leur saison après trois revers consécutifs en championnat. Un succès ce mardi soir ferait évidemment beaucoup de bien aux Nancéiens avant leur déplacement à Auxerre ce vendredi en championnat.

Programmé en semaine entre deux matchs de Domino’s Ligue 2, ce premier tour de la Coupe de la Ligue peut également servir de tremplin pour certains joueurs. « Ce ne sera pas la même équipe que contre Lens, annonce Benoit Pedretti dans l’Est Républicain. Pour certains joueurs peu utilisés jusque-là, ce sera peut-être l’occasion de montrer au staff qu’on a eu tort. Il y a des choses à gagner pour Auxerre et pour la suite de la saison. »

La perspective de disputer le deuxième tour le mardi 28 août prochain à nouveau à domicile face au vainqueur de la rencontre entre l’US Orléans et l’AS Béziers doit également motiver les joueurs. Sans forcément rêver du Stade de France, ils peuvent déjà espérer offrir une belle équipe de Ligue 1 Conforama aux spectateurs de Marcel-Picot.

Flèche gauche Flèche droite