Quatre profils ciblés

Retour
Articles · 20/06/2018 à 15:16
20/06/2018 • 15:16

Après avoir sauvé l’AS Nancy-Lorraine d’une catastrophique relégation en National lors des sept derniers matchs de la saison dernière, Didier Tholot a immédiatement commencé à travailler sur son effectif. « On a trop de profils similaires, annonce le coach. On a besoin de taille, de vitesse et de puissance. C’est ce qui a manqué à l’ASNL la saison dernière. »

La cellule de recrutement composée du coach, de Jacques Rousselot, de Paul Fischer et d’Eric Martin a donc ciblé les profils recherchés. « Un défenseur central très costaud, un milieu de terrain offensif excentré gauche, un milieu box to box et un attaquant », a dévoilé Jacques Rousselot ce mercredi matin sur France Bleu Sud Lorraine. Sept à huit joueurs devraient partir.

« Ce n’est pas une question de nombre mais de profil et de qualité, précise Didier Tholot. On travaille là-dessus et j’espère qu’on pourra annoncer de nouveaux joueurs d’ici quelques jours. A nous de les convaincre. Il est important de les faire signer rapidement pour bien travailler mais s’il faut patienter une semaine de plus, on le fera. »

Flèche gauche Flèche droite