Deux ans de plus pour Tholot

Retour
Articles · 14/05/2018 à 11:45
14/05/2018 • 11:45

Après avoir évité la relégation, Didier Tholot a prolongé son bail avec l’ASNL.

En sept matchs, Didier Tholot a réussi à assurer un maintien bien mal engagé et même à éviter de très risqués barrages. Des performances qui ont forcément incité Jacques Rousselot à prolonger son bail sur le banc de touche nancéien. « Nous nous sommes vus dimanche et il va continuer avec nous avec deux ans de contrat, précise le président de l’ASNL. Durant ces quelques semaines, on a appris à se connaitre. J’ai découvert quelqu’un de très professionnel avec des valeurs humaines proches des miennes. C’est l’homme de la situation pour continuer à avancer. »
Didier Tholot et Jacques Rousselot
Jacques Rousselot et Didier Tholot vont se revoir ce lundi après-midi pour travailler avec la cellule de recrutement dirigée par Paul Fischer. « En fonction de nos moyens et des départs, nous allons chercher les profils de joueurs souhaités par le coach, souligne le président. Nous savons qu’il est difficile de faire des prédictions dans le football. On s’est d’ailleurs un peu loupé cette saison. Mais c’est une anomalie de voir Nancy en Ligue 2. Nous devons rester ambitieux et tout faire pour retrouver l’élite du football français dans les meilleurs délais. »

 

« Un grand public »

La mobilisation du public nancéien pour le dernier match de la saison confirme d’ailleurs que l’AS Nancy-Lorraine mérite sa place en Ligue 1 Conforama. « Plus de 17 000 spectateurs pour une équipe qui lutte en bas du classement, c’est formidable, insiste Jacques Rousselot. C’est une belle preuve de l’attachement à l’ASNL. J’en profite d’ailleurs pour remercier chaleureusement nos supporters pour leur soutien et leur fidélité. On dit que c’est dans la difficulté qu’on reconnait ses vrais amis. Vendredi soir, on a vu que l’on avait un grand public ! »

Flèche gauche Flèche droite