Le week-end des internationaux

Retour
Articles · 12/06/2017 à 11:20
12/06/2017 • 11:20

Tobias Badila, qui a disputé son premier match avec la sélection nationale du Congo, Youssef Aït Bennasser, Anthony Koura, Dialo Guidileye et Sergey Chernik ont défendu les couleurs de leurs pays.

Tobias Badila

Pour sa première sélection avec les Diables rouges du Congo, Tobias Badila a été gâté avec un déplacement à Kinshasa pour un bouillant derby face à la RD Congo. Le latéral nancéien a débuté la rencontre dominée par les joueurs locaux (3-1).

 

Youssef Aït Bennasser

Titulaire avec le Maroc en déplacement à Yaoundé, Youssef Aït Bennasser a été remplacé à une vingtaine de minutes de la fin. Les Camerounais menaient déjà (1-0) et ont conservé cet avantage jusqu’au coup de sifflet final.

 

Anthony Koura

Comme son coéquipier Tobias Badila, Anthony Koura a fêté sa première sélection avec le Burkina-Faso. L’attaquant nancéien n’est cependant entré en jeu qu’à la 89e minute. La victoire des Étalons face à l’Angola était déjà acquise (3-1).

 

Dialo Guidileye

La sélection nationale de Mauritanie a parfaitement débuté ses éliminatoires pour la CAN 2019 en s’imposant au Botswana (0-1). Le milieu nancéien Dialo Guidileye était titulaire pour cette rencontre.

 

Sergey Chernik

Déjà titulaire en amical face à la Suisse, Sergey Chernik a gardé les buts de la Biélorussie lors de la réception de la Bulgarie (2-1) en éliminatoires de la Coupe du Monde 2019. Après un nouveau match amical ce lundi à Minsk face à la Nouvelle-Zélande, le gardien nancéien sera en vacances.

Flèche gauche Flèche droite