Communiqué officiel

Retour
Articles · 23/03/2017 à 17:35
23/03/2017 • 17:35

À huit matchs de la ligne d’arrivée, Jacques Rousselot s’adresse aux supporters.

« Chère supportrice, cher supporter,

Comment imaginer que mon désir de trouver un repreneur fiable, ambitieux et déterminé, ne soit pas uniquement dicté par la seule volonté de stabiliser et de pérenniser notre club au plus haut niveau ?

Comment imaginer que mon investissement quotidien à l’ASNL depuis plus de 20 ans ne soit pas dicté par la seule volonté de rendre fiers ses supporters ?

Comment imaginer que je puisse avoir la prétention de dire et de penser que j’ai toujours pris la bonne décision. Ce qui est certain, c’est que mes décisions, je les assume !

Comment imaginer que nous n’ayons pas rêvé meilleur contexte pour célébrer comme il se doit 50 années de passion et d’émotions ?

Telles sont les règles globales qui dictent et dicteront ma conduite à la tête de notre club, en ne permettant à personne de mettre en doute mon honnêteté, ma fidélité, ma détermination et mon investissement personnel.

Ceci est d’autant plus évident que ce sont ces mêmes valeurs et ces mêmes hommes qui ont fait la joie de milliers de personnes place Stanislas à l’occasion de notre retour en Ligue 1 et de notre titre de champion.

Tout ceci étant dit avec calme et sérénité, je tiens à réaffirmer que, plus que jamais, le staff, les joueurs et moi-même sommes déterminés à aborder ces huit derniers matchs comme huit finales de coupe afin d’assurer notre maintien !

Tous ensemble pour relever ce défi ! » 

 

Jacques Rousselot, 
Président de l'AS Nancy-Lorraine 

Flèche gauche Flèche droite