Rousselot: "Il faut sauver l'ASNL"

Retour
Articles · 20/03/2017 à 13:15
20/03/2017 • 13:15

Avec un peu de recul, Jacques Rousselot revient sur sa terrible journée de samedi dans une interview publiée dans l’Est Républicain.

Après avoir perdu l’élection à la présidence de la FFF en fin de matinée, le président de l’AS Nancy-Lorraine a vécu une sombre soirée au stade Marcel-Picot. « Le match m’a achevé, confesse-t-il dans l'Est Républicain. Je crois qu’il faudra bientôt que j’arrête, le milieu du football ne me correspond plus. Mais d’ici là, il faut sauver l’ASNL, voilà ce qui compte. Rien d’autre. »

Jacques Rousselot, qui était encore présent à l’entraînement jeudi après-midi en forêt de Haye, annonce qu’il va « consulter, échanger et (se) remettre au chevet le plus souvent possible ». Il attend également que les joueurs s'approprient le problème,qu'ils se responsabilisent. « Qu’ils se parlent entre eux, peut-être qu’ils s’engueulent, mais il faut qu’il se passe quelque chose. C’est leur intérêt. On a travaillé durement pendant trois ans pour en être là. On a tiré le diable par la queue. Ce serait trop bête de redescendre en Ligue 2. Je crois d’ailleurs que ce groupe est meilleur que d’autres précédents. Il l’a prouvé à certains moments. »

Flèche gauche Flèche droite