Féret: "Au moins un point"

Retour
Interviews · 09/05/2011 à 14:12
09/05/2011 • 14:12

Pour relancer la machine, l'ASNL a besoin de ramener quelque chose du Parc des Princes. Cela serait le meilleur moyen de bien préparer le rendez-vous capital face à Nice. 

Dans le vestiaire après la défaite face au LOSC, le groupe apparaissait très abattu. Vous avez réussi à surmonter cette déception ?

C’est encore très dur, car on a raté une belle occasion, mais il faut repartir de l’avant. Il faut tourner la page tout en gardant toutes les bonnes choses que l’on a réalisées samedi dernier. De toute façon, cela fait un moment que l’on se prépare à lutter jusqu’à la fin et nous sommes prêts.

 

Face au PSG, il faut essayer de reproduire le même type de match ?

Je le pense. On ne s’est pas trompé de tactique face au LOSC. Il ne fallait pas se découvrir ou essayer de mettre le feu au match. Notre prestation a été concluante. Il faut juste y ajouter de l’efficacité et peut-être prendre davantage notre temps pour trouver nos attaquants en profondeur. Ce sera tout de même un match différent. Pour aller chercher la troisième place, Paris a besoin de gagner et va probablement davantage se livrer.

 

La victoire est aussi obligatoire pour vous ?

Un résultat positif est obligatoire. Si on revient du Parc des Princes avec un point, cela sera déjà bien. Cela serait important pour se mettre dans de bonnes dispositions avant le match de dimanche face à Nice. Pour sauver notre tête, il faudra de toute façon sortir quatre gros matchs et ne plus faire de calcul.

 

Le PSG est un client très sérieux…

Ils réalisent une bonne saison et ils le savent. Cela fait un moment que l’on les attendait à ce niveau. Ils sont aujourd’hui complets dans toutes leurs lignes et profitent de leur expérience. C’est aussi une équipe qui a réussi à éviter tous les problèmes et qui ne subit pas la même pression qu’à Lyon ou à Marseille.

Flèche gauche Flèche droite